La période inédite que nous traversons collectivement nous conduit à revoir nos modalités de travail, avec le souci constant de vous apporter le meilleur service. Particulièrement conscients que la sécurité sanitaire de chacun est la responsabilité de tous, nous avons réorganisé le magasin, l’atelier, et la façon de vous recevoir ou de nous rendre chez vous.

Catégorie

Conseils

Date
Maison VEYRET vous protège et protège ses salariés

Si vous souhaitez venir au magasin

1/ Vous pouvez prendre un RDV au 04.78.73.27.11 ou venir pendant les heures d’ouverture (9h30/12h30 – 14h/18h)

2/ Un espace est réservé à l’attente pour limiter le nombre de personnes présentes dans le magasin. 

3/ Nous vous remercions par avance de venir avec un masque ou d’accepter de porter celui que nous vous proposerons.

4/ Des gels hydro-alcooliques sont à disposition pour vous désinfecter les mains. Des sanitaires sont réservés à nos collaborateurs , et d’autres aux clients.

5/ Nos collaborateurs sont sensibilisés au respect rigoureux des gestes barrières, et chaque semaine, nous revérifions avec eux la bonne application de ces mesures.

6/ Le magasin est nettoyé scrupuleusement chaque semaine.

7/ Si vous le préférez, nous pouvons effectuer les RDV en appel visio à distance. Ainsi, nous maintiendrons la relation humaine nécessaire à une bonne démonstration de nos produits.

8/ Nous échangeons régulièrement entre nous, sur les actions à mettre en place pour optimiser la sécurité de chacun, et celle de nos visiteurs en particulier.

Nous vous rappelons que notre surface d’exposition de plus de 500m2 vous permet de voir l’intégralité de notre gamme de produits, de choisir matériaux, couleurs et finitions de votre futur équipement.

Un conseiller-projet est disponible 6 jours/ 7 pour vous accueillir au magasin et vous présenter l’équipement qui vous intéresse. 
 

Pour les interventions chez vous

- Tous nos personnels sont équipés de kit de protection individuelle et de matérial de désinfection.
- Ils sont sensibilisés tous les jours à l'application des gestes barrières et suivent scrupuleusement les mesures recommandées par les organisations du bâtiment.
- Une évaluation des risques du chantier est réalisée par téléphone et la synthèse de l'entretien est envoyée au client pour acceptation.