Partager

Artisan certifié RGE

Artisan certifié RGE, Maison Veyret n’est pas seulement un expert engagé, c’est aussi un expert de confiance pour la pose de vos fenêtres, portes et portails en région lyonnaise. Pour vos travaux de rénovation énergétique concernant des fenêtres, la certification RGE Maison Veyret vous permet de bénéficier d’un Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique ou CITE.
(selon législation en vigueur)

Parce que vous voulez à la fois bien isoler votre habitation et rester à l’abri des « arnaques » à la transition énergétique, Maison Veyret, entreprise certifiée RGE, vous garantit une gamme de produits éligibles au crédit d’impôt CITE sur vos travaux d’isolation thermique, en toute sérénité.

Maison Veyret, une entreprise certifiée RGE, gage de confiance

Selon une Etude Opinion Way de janvier 2016, 36 % des personnes interrogées n’ont pas confiance dans les installateurs d’équipements énergétiques comme les fenêtres, volets battants, volets roulants ou porte d’entrée. Et cette méfiance a bien lieu d’être : en effet, beaucoup d’acteurs du secteur, artisans ou entreprises, se revendiquent de la certification RGE (« Reconnu Garant de l’Environnement ») alors qu’ils n’ont en réalité aucune certification. C’est une tromperie courante. Pourtant seule l’attribution d’un numéro de certification par un organisme certificateur agréé et indépendant est un gage de confiance !

La certification RGE de l’entreprise Maison Veyret vous garantit notamment que nous avons pris des engagements concernant la bonne formation de notre personnel ainsi que les assurances nécessaires au bon déroulement de vos travaux. Notre numéro de certification RGE est le E102575.

Un crédit d’impôt pour la transition énergétique de 15 %, grâce à la certification RGE

En faisant appel à un artisan bénéficiant de la mention RGE comme Maison Veyret pour la rénovation énergétique de votre maison, vous pourrez obtenir un crédit d’impôt isolation thermique de 15 % du montant des travaux (hors main d’œuvre).

Ce crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) encourage ainsi les dépenses en faveur de la qualité environnementale de votre maison. Ce crédit d’impôt peut concerner les travaux relatifs à l’isolation de vos fenêtres. Un crédit d’impôt conditionné par la certification RGE de l’artisan ou de l’entreprise à laquelle vous faites appel. Pour faire réaliser en toute sérénité des travaux d’isolation pour votre habitation, vous pouvez faire confiance à Maison Veyret.

Maison Veyret, une gamme de produits éligibles au CITE

Pour bénéficier d’un crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE), il vous faut non seulement faire appel à un artisan certifié RGE, mais il faut aussi que les produits posés soient éligibles au crédit d’impôt. C'est le cas des fenêtres double ou trible vitrage que nous installons en remplacement d'un simple vitrage.