Partager

Maison Veyret recrute

Christophe VEYRET, pleinement conscient que la réussite de son entreprise passe aussi par la réussite des ses collaborateurs, attache une attention particulière au bien-être de ses équipes.

En 2021, il a initié un travail transversal et collaboratif pour améliorer l’expérience client. L’idée était de faire réfléchir ensemble, des salariés de tous les services, pour construire des solutions opérationnelles qui améliorent et renforcent la satisfaction client à chaque étape de leurs parcours.

Grâce à ce travail, la communication entre tous les collaborateurs s’est fluidifiée et chacun a mieux compris le travail de ses collègues. Cela a renforcé l’esprit d’équipe et la dimension très humaine de l’entreprise, à tous les niveaux.

Les salariés actuellement en poste sont présents en moyenne depuis plus de 6 ans et apprécient au quotidien la disponibilité de son dirigeant et la proximité de son management.

Pour Christophe VEYRET, la satisfaction client est le moteur principal de son entreprise. C’est pour cela qu’il cherche toujours à intégrer de nouveaux collaborateurs qui eux-aussi, ont le souci du travail bien fait et l’ambition de toujours s’améliorer.

La moyenne d’âge de 45 ans des salariés témoigne également qu’il fait bon travailler et faire carrière dans cette entreprise qui arborera fièrement 35 ans d’existence l’année prochaine.

Pour renforcer notre équipe technique, nous recrutons un menuisier poseur.

Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous assurerez la pose dans les règles de l'art de :
- Fenêtres.
- Portes.
- Volets.
- Portails (en binôme).
- Pergola (en binôme).
- Véranda (en binôme).

Intervenant principalement sur des rénovations chez des particuliers, votre minutie et votre rigueur seront particulièrement appréciées.

Conditions du poste :
- CDI (39 heures / semaine : 7H45 - 12H30 / 13 heures - 16H00).
- Salaire entre 1800 / 2300 brut mensuel à négocier.
- Panier : 10, 20 Euros / jour travaillé.
- Intéressement aux bénéfices.
- Mutuelle familiale.
- Tous les matins : RDV à Brignais (voiture de service partagé avec le chef d'équipe).

Vous êtes ...

- diplômé(e) en menuiserie.
- Première expérience (stage, alternance etc)
- Savoir faire preuve de bon sens
- Avoir envie d'apprendre
- Notions électriques appréciées mais non obligatoires

Si vous pensez correspondre au descriptif de poste ci-dessus, veuillez nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à cv@maison-veyret.com


 

Un de ces postes vous intéresse ? N’hésitez plus et postulez !

Merci de nous transmettre un CV à l'aide du bouton "nous contactez" ci-dessous et de son formulaire ou écrire à : contact@maison-veyret.com.

CONTACTEZ-NOUS